Calleville et musique

Publié le 27/04/2013  | Actualités |

Présenté par l'association "Les Amis du Patrimoine Callevillais"

Joignez l'utile à l'agréable

• L'utile : aider concrètement et soutenir moralement la toute jeune association des Amis du patrimoine callevillais qui s'investit beaucoup pour la protection et la valorisation du patrimoine de la commune.

• L'agréable : vous replonger au premier tiers du XVIIe siècle pour découvrir les échanges épistolaires entre le curé de Menneval de l'époque, l'abbé Duchemin (qui a écrit une Histoire de la Normandie), et l'évêque de Bayeux, le tout en miroir avec des musiques de l'époque composées par des musiciens normands un peu oubliés, et que le groupe redécouvre dans un vrai travail "d'archéologie" musicale. Atmosphère intime garantie.

Aussi, si vous êtes disponibles, vous avez maintenant deux bonnes raisons d'aller passer un bon moment, et d'en profiter pour découvrir l'église de Calleville.

Cordialement à tous

Renée Roussel