Concert à Anet

Publié le 24/02/2009  | Actualités |

Ce concert est une "méditation musicale" sur le thème des "Sept dernières Paroles du Christ", présenté pour célébrer le bicentenaire de la mort de Haydn. Avec la participation de Dinu Constantinescu au piano et de l'abbé Pottier pour les textes.

"Nous sommes persuadés que nous pouvons, par des programmes bien élaborés, faire venir des auditeurs sur des sites patrimoniaux qui méritent d'être connus".

Pour l'année 2010, nous proposerons un programme sur l'eau avec des oeuvres de Chopin (Barcarolle), Liszt ( Au bord d'une source, le lac de Wallenstadt, la Légende de St François), Ravel (Jeux d'eau, une barque sur l'océan, Ondine) et Debussy (Jardins sous la pluie, la cathédrale engloutie)...

Si vous connaissez des sites qui seraient intéressés par le programme sur l'eau, n'hésitez pas à nous le signaler.

Sophie Méheut

Annonce