Concert à deux orgues

Publié le 20/03/2009  | Actualités |

L'association des "Amis des Orgues de l'église de La Madeleine de Verneuil-sur-Avre" organise un concert exceptionnel d'improvisation le Dimanche 22 mars 2009 à 15h30.

Ce concert est donné par deux grands interprètes : Jean d'Albi et Marc Pinardel, au profit de la restauration des grandes orgues de l'église.

Jean d'Albi est titulaire des orgues historiques de Sainte-Madeleine de Verneuil, de la Chapelle royale de Dreux et de l'église Saint-Sulpice de Breteuil-sur-Iton. Bien connu dans la région sa réputation de chanteur et organiste dépasse également nos frontières.

Marc Pinardel est titulaire des grandes orgues de Notre-Dame-de-l'Assomption de Passy à Paris. Il est également professeur d'improvisation, chargé de cours d'improvisation et d'accompagnement à la Sorbonne. Il est également compositeur.

DIMANCHE 22 MARS à 15h30.
Entrée 10 euros.

Jean d'Albi et Marc Pinardel