Congrès : Etre femme(s) en Normandie

Bellême – 17 au 19 octobre 2013

ETRE FEMME(S) EN NORMANDIE

PROPOSITION DE COMMUNICATION
À retourner avant le 30 mars 2013 (délai de rigueur) au secrétaire général de la Fédération :

M. André GOUDEAU
5, rue Aristide Briand
27200 VERNON
amt.goudeau@wanadoo.fr

Les propositions de communication seront examinées au printemps 2013 (pour une réponse en avril-mai) par le comité scientifique du congrès qui retiendra en priorité les travaux les plus innovants par leur problématique ou leurs sources et ceux qui s’inscrivent le mieux dans le thème tel qu’il est défini par les orientations de recherche indiquées dans la circulaire d’annonce. La durée des communications ne saurait excéder vingt minutes. Le comité scientifique pourra donc être amené à refuser des propositions dont le sujet, quel qu’en soit l’intérêt ou l’originalité, ne lui semblerait pas pouvoir être présenté dans le temps imparti. Un vidéoprojecteur sera à la disposition des orateurs. Les auteurs dont la proposition de communication sera retenue s’engagent à la présenter aux jour et heure qui leur seront fixés par l’organisation du congrès. Ils demeurent propriétaires de leur texte, mais ils réservent, à titre gracieux, la priorité de sa publication aux actes du congrès. Ils recevront lors du congrès les consignes de présentation de leur texte écrit dont la longueur sera de l’ordre de 25 000 à 35 000 caractères.

RÉSUMÉ (20 lignes maximum) :
À envoyer aussi par courriel, en pièce jointe, au secrétaire général de la Fédération.