Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins

Publié le 26/03/2014  | Actualités |

Les 14 et 15 juin 2014, participez aux Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins sur le thème

« LUMIÈRE ET COULEURS »

Les Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins s'adressent à tous ceux qui veulent faire connaître et aimer le patrimoine, les paysages et les savoir-faire traditionnels. Profitez de ce thème pour organiser une manifestation ! Un délai supplémentaire est accordé à tous ceux qui souhaitent s'inscrire : vous avez jusqu'au 15 avril 2014 !

Retrouvez toutes les informations concernant l'inscription, le thème, les programmes, les contacts, les visuels... sur la page des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins !
Contact : jppm@associations-patrimoine.org - 01 42 67 84 00
Patrimoine-environnement.fr est le premier portail dédié aux actualités du patrimoine et de l'environnement en France.

Vous êtes responsables ou membres d'une association...
Ce site est entièrement mis à votre disposition pour vous informer, vous exprimer et vous faire connaître.