Journées Européennes du Patrimoine 2012

Publié le 09/09/2012  | Actualités |

Devant l'afflux d'informations à signaler pour cette nouvelle édition des Journées Européennes du Patrimoine, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de relater tous les événements devant avoir lieu dans notre département de l'Eure les samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012 tant ces évènements sont nombreux.

Nous ne pouvons donc que vous recommander de consulter le programme des manifestations dans l'Eure, mais également le programme officiel complet des JEP 2012 à l'adresse http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/, ou bien de vous rapprocher des offices de tourisme. A noter également que les journaux consacrent de plus en plus souvent une rubrique dédiée comportant un programme des manifestations se déroulant près de chez vous.

Néanmoins, afin de tenir nos engagements vis-à-vis de personnes et/ou d'organismes à qui nous avions promis une diffusion sur le site Internet de l'AMSE, nous vous informons que nous avons à notre disposition de la documentation sur les manifestations suivantes :

• Morsan : église Sainte-Trinité

• Bosrobert : 1ère ouverture du Moulin

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires !