"La Cheminade des bézots"

Publié le 21/04/2008  | Actualités |

Samedi 26 Avril 2008

1ère édition de « La Cheminade des bézots »

Connaissez-vous ce qu’est hypocras, Saugé, Clairé, Lait d’amande, Brugres, Echaudées, Arboulatres, Pipefarces et Bourses aux pommes ? Non, ce sont des spécialités médiévales que vous goûterez en participant à cette balade.

Découvrez un patrimoine riche et intime (écurie d’époque, pigeonnier, motte féodale, chemin creux…) mis en valeur et animé sur toute la journée par des conteurs, musiciens et artistes.

Alors enfilez vos chaussures et baskets et venez nous rejoindre Samedi 26 avril à 10h00 au camping de St-Pierre-de-Cernières (près de Montreuil-l’Argillé). Nous partirons pour toute la journée pour une balade d’une dizaine de kilomètres ponctuée d’animations gratuites. Vos enfants pourront se reposer et suivre le rythme en montant dans la carriole qui nous suivra.

A midi pique-nique musical au bord de l’eau, apportez votre casse-croûte ou réservez dès maintenant votre repas pour le midi.

A partir de 17h00 au château de St-Pierre-de-Cernières, grande animation médiévale pour finir la journée en apothéose.

Affiche