L'AMSE a un nouveau président!

Publié le 30/04/2007  | Actualités |

Les Amis des Monuments et Sites de l'Eure ont élu leur nouveau Président le 16 avril 2007 lors de la réunion de leur bureau aux Archives de l'Eure à Evreux. C'est Pierre ROUSSEL, élu à l'unanimité, qui aura la lourde charge de succéder à Agnès VERMERSCH, laquelle avait annoncé son départ pour raison de santé dès l'Assemblée générale de l'association le 18 mars 2007 à Beuzeville. Membre du bureau depuis 2002, le nouveau Président assumait déjà un rôle en étroite liaison avec l'ancienne Présidente. Soucieux de maintenir le rayonnement de l'association, Pierre ROUSSEL entend mobiliser toutes les bonnes volontés pour continuer l'oeuvre exceptionnelle de préservation et de valorisation des monuments et sites du département de l'Eure initiée par Agnès VERMERSCH depuis 1986.

Pierre Roussel