Musique et lecture à Grestain

Publié le 27/03/2013  | Actualités |

• Pour ceux qui sont venus aux concerts précédents et qui ont aimé,
  • Pour ceux qui n'ont pas pu venir et qui l'ont regretté,
  • Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu magnifique qu'est l'abbaye de Grestain, et pour tous ceux qui, parce qu'ils connaissent, seraient heureux d'avoir une occasion de plus de la faire vivre avec un événement culturel de qualité, voici une occasion de joindre l'agréable à l'agréable en contribuant tout à la fois à la résurrection d'un patrimoine bâti et à celle d'un patrimoine musical et littéraire souvent normand.

N'hésitez pas à en profiter.

L’Association des amis de l’ancienne abbaye Notre Dame de Grestain avec l’Office de Tourisme de Beuzeville organise une soirée « musique et lectures » aux chandelles sous la direction de Yann Mahé.
Ne manquez pas de réserver votre place auprès de l’Office de tourisme 02 32 57 72 10.

Comment venir à Grestain :

L’ancienne abbaye Notre-Dame de Grestain se trouve au lieu dit « Grestain » sur la D 312, à mi-chemin entre Berville sur Mer et Jobles au N°2169. L’entrée marquée par deux piliers de pierre se trouve du côté estuaire de la route.

Très important : Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garer votre voiture le long de la D312, sur le bas-côté, mais uniquement là où la route s’élargit, côté estuaire, à 150 m de l’entrée en direction de Jobles.

Gagner ensuite l’entrée à pied et descendre le chemin entre les deux piliers. Pour ceux qui marchent difficilement, prévenir l’Office de Tourisme.