Orgues et Pierres

Publié le 23/09/2013  | Actualités |

L'association "Orgues & Pierres" organise un concert avec la participation de Yann MAHE et de son équipe le Dimanche 29 septembre 2013 à 17 heures en l'église de Saint-Germain-Village près de Pont-Audemer.

Avec le chœur "La Mer des Hystoires"
Spectacle Le Vavasseur et Du Moulin

Nous sommes à l'orée du XVIIe siècle: Nicolas Le Vavasseur, organiste à l'église Sainte-Croix de Bernay, puis à la cathédrale de Lisieux se lie d'amitié avec Gabriel Du Moulin, curé de Menneval qui a écrit une histoire générale de la Normandie. Les plumes de ces deux hommes se mêlent, et nous pourrons assister, l'espace de cette soirée entre fiction et réalité, à ce salon du XVIIe siècle.

Renseignements : Michèle Boucher
Entrée 8 euros pour les adultes

Nous rappelons que le bénéfice de ce concert est destiné à participer à la restauration d'objets liturgiques, à la mise en valeur de Saint-Germain ou de Saint-Ouen de Pont Audemer.

Un bon moyen de faire une bonne œuvre en passant un bon moment dans un édifice superbe. Allez-y nombreux !