PIERRES EN LUMIÈRES 2021 – Appel à projet

5/02/2021 | Actualités

Appel à projet pour la prochaine édition de Pierres en Lumières qui aura lieu le samedi 15 mai 2021, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.
La prochaine édition de Pierres en Lumières aura lieu le samedi 15 mai 2021, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.

Cette édition est, comme vous devez le savoir, organisée sous réserve, les manifestations en extérieur sont favorisées et celles en intérieur soumises à la jauge de la capacité des édifices à recevoir du public. Vous trouverez toutes les informations dans le guide de l’organisateur.

Le Département de l’Eure et la Fondation du Patrimoine,

Vous encouragent, communes euroises, associations, offices de tourisme,
structures culturelles et propriétaires privés

à participer à la 5ème édition du festival